Destination Provence, Activargile s'engage et soutient Ensemble Provence ! 25 juin 2015
et s'est engagé à promouvoir la Provence
à travers les métiers d'art de la terre, patrimoine vivant
du territoire des Art'S de vivre en Provence
"Depuis le 25 juin 2015, la Provence compte parmi les 20 destinations retenues pour promouvoir la France à l’étranger. Les Contrats de Destination permettent de fédérer des acteurs autour d’une même marque de territoire, forte et lisible sur le plan international.
Le Contrat de destination Provence est porté par Bouches-du-Rhône Tourisme et le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, soutenu par 14 partenaires financeurs. 212 organismes publics et privés encouragent officiellement cette initiative organisée autour de la culture sur la thématique « Art’S’ de vivre en Provence »."
Prochainement, une marque Provence va voir le jour et permettre ainsi de garantir l'authenticité des acteurs, créateurs et producteurs de la grande région Provence.
En savoir plus sur le Contrat de Destination Les Art'S de Vivre en Provence
Voir le site ensembleprovence.com
Voir les entreprises et organismes soutiens engagés
|