24 sept. et 8 oct. | Formation Renforcer sa relation clients pour développer les ventes
Vous souhaitez développer vos ventes !
La qualité de la relation commerciale avec la clientèle (entrer en contact avec le client, présenter son offre et répondre aux objections,…)
… installe un climat chaleureux
… valorise vos créations
… reflète l’image de votre atelier
… suscite l’envie d’acheter
… permet de faire des ventes additionnelles
… donne envie au client de revenir
Améliorez votre aisance relationnelle avec la formation « Renforcer sa relation client pour développer les ventes » , organisée le 19 mars et 2 avril 2012
… une formation-action pour expérimenter
… des cas pratiques et des outils opérationnels adaptés aux professionnels de la filière argile
… des simulations d’entretiens de vente basées sur le vécu des participants, avec leurs produits
… des conseils personnalisés
Téléchargez le programme détaillé et le bulletin d’inscription.
Pour toute information, contactez Anne d'Isoard au 04 42 70 35 54 | adisoard@activargile-provence.fr
|